Une vaisselle colorée pour une jolie table d’été

18 mai 2020 | Tendances déco | 1 commentaire

16 vues

Les beaux jours arrivent et avec eux l’envie d’opter pour une vaisselle colorée. Dans l’esprit méditerranéen ou plus bucolique, voici donc une petite sélection de vaisselle parfaite pour une jolie table d’été ! Pour plus de conseils et d’astuces pour une décoration de table aux notes acidulées, découvrez notre article sur ce sujet !

La vaisselle colorée au coeur de la tendance

Pour apporter une touche d’originalité à notre déco de table, exit la traditionnelle vaisselle blanche. On opte ainsi pour des teintes estivales, pastel pour un peu de légèreté. Plutôt unis ou à motifs, les marques nous proposent de nombreux services dans toutes les couleurs et dans toutes les matières. Voici donc nos coups de coeur !

Mais avant tout quels matériaux choisir ?

Cette année, on a le retour en force du grès qui apporte un côté artisanal à notre déco de table. Pour des prix un peu plus abordables, on peut également adopter une vaisselle colorée en céramique. Nous aimons privilégier une vaisselle de qualité que nous pouvons utiliser quotidiennement.

Pour une ambiance plutôt bucolique, je vous propose ce joli service rose pastel. Il s’accordera ainsi parfaitement avec une petite nappe en lin et un joli bouquet de fleurs fraiches.

Pour une ambiance plus classique, dans un esprit naturel, vous pouvez opter pour des nuances de beige et jouer avec des nappes en lin et des décoration en osier ou en rotin.

Découvrez ainsi dans la boutique notre sélection d’objets déco et notre collection Cuisine. Suivez nous sur notre page Facebook et Instagram pour avoir toutes les nouveautés du blog et surtout n’hésitez pas à partager vos photos avec nous !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux 

1 Commentaire

  1. Jeanne

    Super!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest