Objets tendances : les minis vases ont la côte !

8 avril 2020 | Tendances déco | 0 commentaires

24 vues

Nouveaux objets tendances : les minis vases font leur apparition. En effet, cette saison le vase se fait tout petit, mais bien présent. En solitaire ou à plusieurs ils apporteront une touche de légèreté à votre déco. Ils trouveront une place sur une étagère, un buffet dans une entrée ou en décoration de table… Voici quelques idées pour adopter cette tendance dans votre intérieur.

trio de minis vases
mini vase bleu et blanc

Les minis vases se déclinent dans toutes les couleurs et toutes les formes. Jouez le ton sur ton en choisissant une couleur dominante, le côté pop en mixant les couleurs et les textures ou encore un style plus classique avec un duo ou un trio de vases similaires. Ainsi à chaque style de déco vous trouverez la composition de minis vases parfaite ! Voici par exemple (ci-dessus) un trio de petits vases blancs avec des motifs floraux bleus qui agrémenteront à merveille une décoration de table printanière.

minis vases monochromes

Pour le choix de ce que l’on mettra dedans, libre à vous ! En effet, le mini vase peut se suffire à lui même, vous pouvez donc faire le choix de les laisser vide. Vous pouvez également choisir de mettre une petite fleur séchée pour un effet soliflore ou encore un bouquet miniature. Laissez donc jouer votre imagination ! Voici quelques idées en image…

Découvrez dans la boutique en ligne notre sélection d’objets déco et notamment les minis vases que nous avons chinés pour vous.

Et suivez nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour avoir toutes les nouveautés du blog !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest