Le Masque africain : la pièce qu’il vous faut !

16 avril 2020 | Tendances déco | 0 commentaires

37 vues

Venu d’ailleurs, le masque africain nous fait voyager. De plus en plus tendance, il apporte une touche ethnique à notre intérieur. Noirs, blancs, colorés ou à motifs géométriques, les masques africains se déclinent dans tous les styles et pour notre plus grand bonheur. Il peut s’adapter à différentes décoration en leur apportant un peu d’authenticité et d’originalité. Dans une entrée, un salon ou une chambre d’enfant, à chaque pièce son masque ! Utilisez-le comme un objet de curiosité ou en jouant le total look avec une décoration à l’esprit bohème afro. Voici quelques idées de masques africains qui seront parfaits pour votre intérieur.

Le masque africain oui ! Mais lequel ?

Le masque noir : élégant et énigmatique. Il s’accordera parfaitement avec un intérieur sobre, noir et blanc, aux lignes droites et aux motifs géométriques.

Pour apporter un peu de douceur à votre déco, misez sur le blanc ou le crème qui se mariera très bien avec des paniers en osiers et des décorations murales de style berbère.

Masque africain blanc

Les masques se parent aussi de couleurs vives et apportent une touche de peps sur un mur sobre. Privilégiez donc l’accumulation qui vous créera une véritable oeuvre murale. Vous pouvez aussi les associer à des coussins colorés qui front un joli rappel et donneront un peu d’originalité à un intérieur plutôt sobre.

Masques africains

Pour un style épuré et chic, optez pour une belle pièce originale dans une jolie matière. Pas nécessairement à accrocher au mur, le masque africain peut aussi être sur socle pour venir décorer une console ou un buffet. Et dans le même esprit, vous pouvez opter pour des masques ethniques typiques de l’Amérique Latine.

Voir cet article dans la boutique !

Alors maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver le masque africain idéal !

Découvrez dans la boutique notre sélection d’objets pour ajouter une touche ethnique chic dans votre déco. Suivez nous sur notre page Facebook et Instagram pour avoir toutes les nouveautés du blog et surtout n’hésitez pas à partager vos photos avec nous !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest