Affiches murales, comment bien les choisir ?

5 mai 2020 | Conseils et astuces déco | 0 commentaires

77 vues

Vous avez envie de changement et vous aimeriez des affiches murales mais vous ne savez pas comment bien les choisir ? Voici quelques idées pour créer une décoration unique ! Les affiches sont une très bonne idée pour donner du renouveau à votre déco. Souvent à des tarifs très abordables, on peut les mixer, jouer avec des cadres de couleur, les choisir en XXL… Les affiches de déclinent ainsi pour chaque intérieur.

Bien choisir les affiches murales pour son salon

Dans le salon, on peut jouer avec un mur de cadres et choisir ainsi des affiches de différentes tailles. L’avantage est qu’elles peuvent s’adapter à chaque intérieur et on peut les changer facilement dès que l’on souhaite modifier un peu notre déco. Je vous conseille de faire un mélange entre des paysages colorés ou non et des affiches plus minimalistes avec un dessin abstrait en noir et blanc, ou simplement une phrase ou un mot écrit.

Des affiches trop mignonnes pour la chambre de son enfant

J’ai craqué pour la tendance des affiches avec des animaux mignons ou rigolos pour les chambres des enfants. En plus d’être très esthétiques, elles donneront, sans aucun doute, le sourire aux petits et aux grands. Dans des tons pastel, elles ajouteront une touche de douceur.

Une tête de lit avec des affiches murales

Voilà une idée déco qui vous plaira sans doute. Choisir des affiches murales pour créer une tête de lit. Comme dans le salon, on peut jouer avec un mur d’affiches en mixant les sujets mais en gardant une même nuance de couleur. Vous pouvez également la jouer XXL, avec deux grandes affiches parfaitement symétriques à votre lit. De plus, elles donneront une impression de hauteur et habilleront joliment votre mur.

Affiches murales comment bien choisir

Découvrez ainsi dans la boutique notre sélection d’objets déco et trouvez les affiches murales parfaites pour votre intérieur. Suivez nous sur notre page Facebook et Instagram pour avoir toutes les nouveautés du blog et surtout n’hésitez pas à partager vos photos avec nous !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest